Comment venir

Avec la navette Hog Hog

Départ aller le vendredi 15 septembre à 17h15 depuis la gare de Clermont-Ferrand (arrivée à 20h)
Départ retour le dimanche 17 septembre à 16h00 au Camping Les Tours (arrivée à 19h)

Billetterie

En avion

Aéroport de Rodez: 1h de route. Vols quotidiens depuis et vers Paris
http://www.aeroport-rodez.fr/
Aéroport de Toulouse: 2h30 de route du site.

En train

Vous pouvez réserver votre trajet directement jusqu’à Clermont-Ferrand (170km), Rodez (60km) ou Aurillac (60km) depuis le site de la SNCF, puis prendre la navette Hog Hog.
http://www.voyages-sncf.com

En voiture

D’où que vous partiez, à deux, quatre, six, huit personnes ou plus, pensez covoiturage et proposez vos places vacantes aux festivaliers qui en recherchent !

Le camping

Le camping Les Tours est situé dans un site naturel où 250 bungalows sont disposés le long d’un lac aveyronnais. La piscine et les terrains de sport s’ajoutent au paysage.

Nous n’avons plus qu’à y installer 3 scènes pour en faire le site parfait pour un festival.

Informations pratiques

Les bungalows sont entièrement équipés (douche, toilettes, frigo, kitchenette, assiettes, couverts). Il vous faudra simplement emporter vos draps (simples ou doubles), votre nécessaire de toilette, du papier toilette, un peu de liquide vaisselle et une éponge si vous comptez cuisiner.

Les tentes ecolodges sont entièrement équipées (frigo, kitchenette, assiettes, couverts). Elles donnent accès aux sanitaires (douches, toilettes). Il vous faudra simplement emporter vos draps (simples ou doubles), votre nécessaire de toilette, du papier toilette, un peu de liquide vaisselle et une éponge si vous comptez cuisiner.
Pour les draps:
Bungalow 4: 1 lit double 140cm et 2 lits simple 90cm
Bungalow 6 de 2 chambres+canapé: 1 lit double 140cm, 2 lits simple 80cm, 1 canapé-lit de 140cm
Bungalow 6 de 3 chambres: 1 lit double 140cm, 4 lits simple 80cm
Tente Eco-lodge 5 : 1 lit double 140cm et 3 lits simple 90cm

Développement Durable

Heart of Glass, Heart of Gold est un festival où le développement durable est bien plus qu’une promesse : une prise de conscience, une démarche réfléchie et des moyens mis en œuvre pour minimiser l’impact environnemental de l’événement.
Chaque année, nous enregistrons des indicateurs de performance,  comme par exemple la quantité de déchets recyclables, les consommations d’eau et d’électricité, le nombre de festivaliers qui pratiquent le covoiturage ou encore la proportion d’aliments bio. Animés par un souhait de progression, nous nous fixons tous les ans des objectifs d’amélioration.
Récompensé dès sa première édition Heart of Glass, Heart of Gold est classé 2ème festival Français le plus engagé en 2016, selon l’organisme A Greener Festival.